Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-03T20:16:00+01:00

Perles roues et strass

Publié par tenha

 Aussitôt achetée, aussitôt créée !

 

Vous savez, ces deux "perles-roues" trouvées dans une brocante, la veille?

 

 Avec un peu de temps entre ces deux étapes, quand même, du genre 12 heures...

 

Il faut dire que j'étais inspirée. Toutefois, je n'ai pas vraiment créé mon propre modèle : je l'ai juste repris et l'ai embelli. Il faut dire que je n'ai pas utilisé ma méthode de travail avec le fil de laine pour faire cette boucle non plus.

 

 

Bon, dans le vif du sujet, maintenant.

 

Ma soeur s'était achetée une petite boucle d'oreille US très sympa avec strass rose (à gauche.) Elle l'a portée ... trois jours ... un record pour elle quant il s'agit de boucles d'oreille pendantes. Eh bien, pour agrémenter cette sympathique mais un peu fade boucle, l'idée de joindre ces 2 perles-roues m'a traversée la tête et l'a envahie, bien sûr.

 

J'ai donc enlevé la légitime perle à l'extrémité et rattaché la roue. Celle-ci apporte plus de couleur à la boucle. Pendant l'opération, un petit accident de cassure d'anneau a fait que le vis-à-vis de chacune des boucle est différent. De toute façon, les perles-roues ne sont pas de la même teinte : verte et bleue ; leur ressemblance se tient à la veinure et la partie métallique.

 

BO strass et roue (3) 

Cette boucle d'oreille est la première de la collection "Les dépareillées" à être mise en ligne. La suite sera pour bientôt...

 

 

P.S. : Une fois la fabrication finie, je les ai portées avec joie ... comme pour les étrenner ... parce que ma soeur ne les portait pas ... c'est quand même pour elle, ces boucles !

 

P.P.S. : Quelques badaux rencontrés dans la rue et ayant remarqué mes boucles m'ont dit que "c'est joli avec la couleur différente." Je suis d'accord ; d'autant plus qu'elles ne sont pas lourdes malgré la "gueule" des perles-roues.

 

P.P.S.S. : Une autre photo/vue viendra...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog