Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T21:39:00+02:00

BO jaune tendre 4 Soleils

Publié par Tenha

   

Le soleil par ici est plutôt frileux... pluvieux... joueur qu'avec les nuages... si gros... si gris...

 

Alors, moi, j'ai décidé de m'en confectionner un, de soleil ! Ou plutôt, non, 1, ce n'est pas suffisant ! Mmm... Disons, 4 alors....

 

Et une fleur d'été... en copine.

 

BO Jaune Tendre

 

De la laine acrylique - pour rappeler son côté froid "je vous boude..."

Un joli jaune tendre qui rend bien au travers ce voile nuageux... oui, là, dans le ciel...

 

BO Jaune Tendre (2)

 

Des soleils aux oreilles, ça réchauffe.

Et pas de coups de soleil ! Pas d'insolation ! 

Et on peux se les prêter... Les garder pendant toute la soirée...

 

BO Jaune Tendre (3) BO Jaune Tendre (4)

 

Et si libre de tourner sur eux-mêmes, ces 4 soleils du presque-été humide...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog