Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-08T15:29:00+01:00

SC #195 : le carré granny à fleur

Publié par Tenha

Bonjour. Pour mon premier article de la rentrée 2013, et parce que j'ai été absente si longtemps - pardon pour ne pas l'avoir indiqué au plus tôt, j'ai fait un petit quelque-chose qui, par hasard, se combine bien et en temps qu'en sujet avec le Serial Crocheteuses numéro 195 d'isabelle.

 

Donc voilà le thème : le carré granny.

 

 

et voilà mon porte-clé en granny à fleur :

 

 SC 195 (2)

La photo carré pour le musée

Il a double emploi : il est aussi une sorte de coton démaquilleur. Du savon et hop, nettoyage du visage ! Et quand on n'en a pas besoin, ce sera toujours un joli porte-clé. J'y ai pensé car je veux alléger mon sac à main de la tonne d'articles de beauté qui s'y trouve.  

  

 J'ai tiré le modèle dans livre de crochet japonais - à la mode.

 

j-crochet-carre.jpg

 

Les autres serial granny crocheteuses ici :

 

Règlement des serial crocheteuses.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Merci à toutes / tous.
Répondre
P
Un vrai porte-clés de crocheteuse, dans des tons tout doux! Voilà une idée bien utile! Bonne nuit.
Répondre
M
bien vu
Répondre
A
Chouette ton Granny multi-usages
Répondre
C
Bonne idée ! C'est tout mignon !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog