Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-30T11:28:00+02:00

Porte-clé USB #4 : Violette-Bonbon

Publié par Tenha

Connaissez-vous ces petits bonbons parfum fleur de violette,(miam), en forme de p'tites fleurs et sans enrobage de papier ni conservateurs ?

 

Bah voilà d'où je tiens ce porte-clé usb là ! Une ficelle argentée, une breloque de violette avec 1 strass au centre et le tour est joué. J'y accrocherais plus tard une fleur violette  crochetée - pour rester dans mes plates-bandes, hein...

 

En attendant, admirez - puisque je le fais aussi :   (bon, je sais, c'est pas la mer à boire ; faut bien se motiver, non...)

 

 

grigri usb violette

 

 

 

Tiens, je me prendrais bien une p'tite douceur, moi... à plus !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Et ça se trouve où ça ?
Répondre
T
<br /> <br /> Bah, chez moi. Mais c'est pas un vrai bonbon à la violette - je précise - ça n'en a que la couleur. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog