Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-12T11:41:00+01:00

Mode Bandana

Publié par Tenha

                      Comment accessoiriser une tenue jean de façon personnelle et vite-fait bien-fait, sans avoir recours à du matériel (tout ce qui rentre dans le champs 'je-fais-mon-bijou-moi-même' ) ?

 

         J'ai trouvé la réponse : un badana !

 

                   Enroulez-le sur lui-même à la manière traditionnelle, en bande et avec la pointe bien en évidence, puis enroulez autour du poignet une ou deux fois selon la taille du badana et enfin faites un noeud pas trop serré, juste de façon qu'il tienne bien quand même.

 

             Voilà ce que ça donne :

 

 

  • Tout seul :

 

Mode bandana

 

 Mode bandana (2)

 

 Mode bandana (3)

 

 

  • Avec accumulation :

Photos à venir...

 

 

 

           C'est simple et pas coûteux et peut-être pas original et un peu délirant...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog