Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-01-09T16:37:00+01:00

2011 en laine !

Publié par tenha

 

2011, une bonne opportunité de commencer l'année par des chiffres ! Lesquels, me diriez-vous ? 2011, pardi !

 

Alors, voici une interprétation de chiffres au crochet : une base bleu azur – pour apporter de la clarté à la journée – faite en mailles serrées, qui est surlignée d'un trait hardi bleu-vert apportant de la netteté à la lecture du nombre. Quelques petites décorations, boules et papillons argentés, embellissent l'ensemble. 

 

À porter avec modération que les jours de fête du nombre concerné...

Bien entendu, si 2011 s'écrit avec de la laine, d'autres mots et d'autres dates s'y essayent ! Il suffit juste de les citer ou murmurer...

 

Quatre variations sont possibles :

  1. D'abord, des boucles d'oreille qui scindent le nombre en deux : 20 à gauche et 11 à droite – dans le sens de lecture. /P.S./ Si le nombre ou mot est court ou crocheté très petit, il sera répété aux deux oreilles.

  2011 bijoux   2011 bijoux (3)

 

 

  1. Ensuite, un pendant pour collier : 2011 est suspendu de son premier chiffre, par un ruban vert forêt rappelant la couleur de la laine. Cette façon correspond également pour un ornement de porte-clé ou de suspension.

 

  2011 bijoux (6)

 

  1. Enfin, le nombre est accroché en collier à la manière d'un prénom soit deux anneaux et un ruban qui passent d'une extrémité à l'autre.

          2011 (2)               2011 (7)   2011 (6)

 

 

Pour ma part, j'ai choisi le porte-clé, question de goût.

 

Ce nombre est, pour moi, le début d'une aventure enthousiaste d'essayer de construire des lettres stylisées au crochet, et d'offrir une expression qui dépasse la parole. D'autres mots m'attendent... Je vous les présenterai, bien sûr !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog